C'est un rituel, les médias changent souvent de décor, de format voire d'équipe à la rentrée. À French Morning, on n’a pas pu attendre la fin de l’été pour vous faire découvrir notre nouveau site. Clair et rapide, vous y retrouverez tous les articles de la rédaction, des informations pratiques aux portraits d’entrepreneurs et de restaurateurs, sans oublier toutes les sorties culturelles à inscrire dans vos agendas. On espère qu'il vous plaira autant qu’à nous - ou plutôt qu'« ils » vous plairont car les sites de Maudit Français (Canada) et de French Morning London (Royaume-Uni) sont, eux aussi, tout beaux, tout neufs.
Dans la newsletter aujourd’hui, Melanie Blakely vous parle d’un défilé de mode pas comme les autres prévu le mois prochain au Martin’s Tavern de Georgetown : celui d’anciens militaires blessés au combat et réunis par Encore DC. La fondatrice de l’association est une Française, fille de militaire, qui a eu l’idée d’aider les vétérans à se reconstruire par le biais du prêt-à-porter. Une initiative originale que vous pourrez soutenir le 31 mai lors d’une vente caritative de vêtements.
Et puis Marie-Barbe Girard a rencontré Frank Boulben, le Chief Revenue Officer (CRO) de Verizon Consumer Group. Le dirigeant français a vécu, aux premières loges, la révolution numérique et des télécoms. Enfin pour les fans de basket, Vincent Pialat dévoile les sept Français susceptibles d'intégrer la NBA cette année. La France s’impose désormais comme l'un des premiers pays exportateurs de joueurs vers la grande ligue américaine.
|