| 
 Et aussi: Le plastique est partout ! 
| 
 L’été indien se prolonge à New York et pour profiter du week-end radieux qui s’annonce, la rédaction vous a préparé une newsletter pleine de réjouissances. Ça commence évidemment par la table : notre foodie Géraldine Bordère vous révèle les dernières adresses new-yorkaises ajoutées par le guide Michelin avant la remise des étoiles, le mois prochain. Olivia Deslandes se régale de son côté dans les galeries d’art où la femme - dessinée, peinte, sculptée - intrigue en cette rentrée. Vous retrouverez également notre sélection de concerts et de spectacles. 
 | 
 
 
| 
 Pour les petits chocs culturels du jour, on retrouve Nicolas Cauchy dans Vie d'Expat : vous vous reconnaîtrez sûrement dans le témoignage de Sandra dont les enfants ont adopté le « vocal fry » (sourire garanti); et Benjamin Muller, dans les rayons des supermarchés, qui pensait en avoir fini avec le plastique. 
 | 
 
 
| 
 Et puis c’est l’évènement attendu par tous les bédéphiles de la planète : la sortie aujourd’hui du dernier album d’Asterix et Obélix, 41e aventure des célèbres Gaulois créés en 1959 par Uderzo et Goscinny. Traduit en dix-neuf langues, « Astérix en Lusitanie » est publié à cinq millions d’exemplaires. Les aventures du célèbre duo de Gaulois sont les BD les plus lues de toute la francophonie et notre consœur Carla Geib, qui dirige Maudits Français, l’édition québécoise de French Morning, a discuté avec les deux auteurs, Fabcaro et Didier Conrad.  
 | 
 
 
| 
 La rédaction vous souhaite un excellent week-end ! 
 | 
 
 
| 
 Elisabeth Guédel, rédactrice en chef 
 | 
 
 
|   | 
 
 | 
				 			 | 
  | 
| 
										Du 28 octobre au 1er novembre
									 | 
 
| 
 | 
 
 
 | 
 
				 			 | 
  | 
 | 
 
 
 | 
 | 
 
|   | 
 
 
 | 
 
 
Les Rendez-Vous de la communauté
 | 
 
 
| 
 Organisateur d'événement? Vous pouvez publier vous même sur l'espace communauté de French Morning, et apparaître dans cette newsletter:  publiez votre événement. 
 | 
 
 
Les Petites Annonces des lecteurs de French Morning
 | 
 
 
| 
 Apparaissez dans notre prochaine newsletter: publiez votre petite annonce 
 | 
 
 
L'annuaire des pros francophones de votre région
 | 
 
 
| 
 Apparaissez dans notre prochaine newsletter : référencez-vous dans notre annuaire 
 | 
 
 
| 
 | 
| 
 Vous souhaitez promouvoir votre activité auprès de la communauté française des USA ? Contactez-nous. 
 | 
 
 
 | 
 
 
 | 
 
 
 |