Startup Tour Boston: Diabnext part en finale

Startup Tour Boston: Diabnext part en finale

Par Céline Bruneau / Le 19 juin 2017 / Actualité

Au royaume de la medtech, c’est une start-up médicale qui a remporté la demi-finale du Startup Tour de Boston. DiabNext a convaincu le jury de professionnels avec ses outils connectés permettant de faciliter le quotidien des personnes diabétiques.
C’est Laurent Nicolas, general manager et co-fondateur de Diabnext qui a défendu le projet et les ambitions de la start-up, implantée à Boston, Taipei, Bangalore et Hong-Kong. « On est très content d’avoir pitché devant ce jury et de les avoir convaincu, a-t-il dit. Je pense que le potentiel du marché du diabète a pu intéresser le jury. Notre but est simplifier la vie des diabétiques qui entrent souvent encore leurs données sur des cahiers. Avec ses outils, Diabnext leur permettra de tout digitaliser« , précise Laurent Nicolas, toujours en recherche d’investisseurs. La R&D et le dépôt des brevets est maintenant terminé et la start-up commencera la distribution en septembre.
Cinq autres start-ups participaient à ce concours de pitch: Job-Set, MatchUpBox, Olé, OpenDataSoft et Penrose 3D.
Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.
La grande finale qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER