Des rues parisiennes aux plateaux de télévision américains. C’est le rêve que vient de vivre Salif Gueye, un danseur de rue français de 22 ans adepte du « street show ».
Le jeune homme originaire d’Epinay-sur-Seine s’est fait connaître grâce à une vidéo publiée le 21 octobre sur Instagram où il dansait sur le parvis de Beaubourg, enchaînant les « moonwalks » et autres mouvements dignes de Michael Jackson.
La vidéo, qui cumule plus de quatre millions de vue, a attiré l’oeil des stars américaines comme le basketteur Lebron James, l’acteur Dwayne Johnson et l’animatrice Ellen DeGeneres. « J’ai vu la vidéo de ce gars dansant dans les rues de Paris. Evidemment, je devais le faire venir danser dans mon show! », raconte la présentatrice.
Invité dans l’émission The Ellen Show à Los Angeles mardi 6 novembre, le jeune Français était aux anges. « C’est bien réel? C’est un rêve devenu réalité. Je n’aurais jamais pensé être là un jour. C’est incroyable!« , a-t-il confié à l’animatrice des étoiles dans les yeux avant de danser sous les applaudissements d’un public conquis.
Regardez ce danseur de rue français mettre le feu chez Ellen
Par Maxime Aubin / Le 8 novembre 2018 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER
