Les lectrices de French Morning sont invitées chez Sézane ce weekend

Les lectrices de French Morning sont invitées chez Sézane ce weekend

Par Sophia Tamimy / Le 5 mars 2020 / Actualité

Créée en 2013 par Morgane Sézalory, Sézane est la première marque de mode française née en ligne. Situé au coeur de Nolita depuis 2017, l’Appartement Sézane est l’unique adresse de la marque aux Etats-Unis.

À l’occasion de la sortie de leur Collection Printemps, vous êtes invitées le 8 mars à découvrir avant tout le monde leurs nouvelles pièces venues tout droit de Paris !
Jacquards italiens, imprimés fleuris et carreaux milanais…cette nouvelle saison est une poésie pour les yeux. Des pièces fortes et des couleurs qui invitent à jouer le côté monochrome ou au contraire à oser tout mélanger.
Au programme : découverte en exclusivité des nouvelles pièces de la Collection, petit-déjeuner et de jolie attentions prévues spécialement pour vous !

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER