L’été commence fort à Washington avec des températures dépassant les 35°C, ce qui réduit le nombre d'activités que l'on peut faire. Et quand on a des enfants, impossible de rester à la maison toute une journée. French Morning vous donne des idées pour vous rafraîchir et passer un bon moment en famille.
Mettre ses enfants au vert
C’est peut-être l’un des parcs les moins connus de la capitale : les jardins aquatiques de Kenilworth, près du fleuve Anacostia. Un rendez-vous incontournable, surtout pendant son pic de floraison estivale de nénuphars. À noter, le parc accueille un festival gratuit de lotus et de nénuphars en juillet. 1550 Anacostia Ave. NE.
Le jardin botanique n’est pas fait que pour les adultes ! Un jardin pour enfants, rénové à l’extérieur il y a 3 ans, un bel endroit où les plus jeunes peuvent jouer et explorer. Ils peuvent creuser, arroser et planter des fleurs, ou tout simplement jouer dans la terre. De plus, l'entrée est gratuite. 100 Maryland Ave. SW.
Les parents de Washington connaissent probablement le zoo national par cœur. Mais, l’été, on peut se rafraîchir grâce aux brumisateurs autour du parc ou dans la zone de la « marée » près des lions de mer. Cet été, le ...