Eurogroove au Lotus, première.

Eurogroove au Lotus, première.

Par Walid Berrissoul / Le 16 août 2007 / Bars/Clubs

Ce soir, à partir de 22h, une bande de joyeux drilles frenchies et américains investissent le mythique Lotus (409W14th street) pour lancer la première soirée Eurogroove.
Au programme: de la house, avec le DJ parisien Stan Courtois et Jack Lafleur, du Ministry of Sound de San Fransisco. Du hip-hop au sous-sol, avec DJ Flavien, Suhel, Peter Parker et J. Bourne. Entre les deux, DJ Charlotte et Jean Claude « the funky pirate » distilleront de vieux tubes disco-funk des années 80.
L’idée? Lancer une série de soirées, tous les jeudi, à « consonnance européenne dans un endroit côté à NYC« , m’explique son promoteur, Fazz Dynamik, un artiste vivant à Brooklyn depuis 2000. « Pour la première, la plupart des DJ’s européens sont en fait Français. Mais on a vocation à faire venir des artistes d’Italie, du Danemark, de Hongrie, etc. » Un concept qui ne s’inscrit donc pas vraiment dans celui des French Tuesdays, soirées pour les frenchies de New York, organisées également au Lotus. « Ce sont des soirées qui marchent super bien« , confirme Fazz, « mais on est à l’opposé de l’esprit « corporate », on garde juste d’européen le mélange des genres, comme le fait de passer du hip hop et de la house dans la même soirée, contrairement à ce qui se fait à New York« .
– Soirée Eurogroove, tous les jeudi au Lotus à partir de ce soir, 409W 14th Street, New York City, NY.
Entrée: $20, à partir de 22h.
– Info: myspace.com/LOTUSFRENCHKISS

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER