Plusieurs villes
sam 01 Nov
Trois dates. Trois clubs. Trois occasions de vibrer au son de Bob Sinclar. Le célèbre DJ français posera ses platines dans l’Ouest américain le jeudi 30 octobre à Las Vegas (XS Nightclub / Festival Art of the Wild), le vendredi 31 octobre à Los Angeles (Sound Nightclub) et le samedi 1er novembre à San Francisco (Audio SF) pour célébrer en musique le week-end d’Halloween. Pour cette tournée éclair, Bob Sinclar mêlera ses titres cultes et les morceaux de son dernier EP « The Roses » dans des sets millimétrés, offrant aux fidèles comme aux curieux ce qu’il sait faire de mieux : transformer la piste en bain d’énergie pure.
Depuis près de trente ans, Bob Sinclar illumine les dancefloors du monde entier. À 56 ans, le pétulant DJ et producteur électro, cofondateur du label Yellow Productions, enchaîne les hits planétaires — « Love Generation », « World Hold On », « I Feel for You » — et fait danser les foules avec une house solaire, hédoniste et ouverte sur le monde.
Dans une scène électronique internationale en constante évolution, retrouver l’un des artisans du son les plus rassembleurs du genre relève presque du frisson collectif. À chaque date, il rallume la flamme de la French Touch avec des mix joyeux et contagieux dont il a le secret, capables de fédérer les générations bien au-delà des modes. Par les temps qui courent, quoi de mieux que de se laisser emporter au bout de la nuit par l’électro feel good et entraînante de Bob Sinclar ? Alors, let’s dance!