Plusieurs villes
mer 03 Déc de 07:00 PM
On attendait cette suite avec impatience, « Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 » sera projeté aux États-Unis en décembre. On retrouvera avec plaisir les personnages et l’humour décalé qui ont fait le succès de la série diffusée entre 2005 et 2009, et celui du premier volet de son adaptation au cinéma.
L’histoire reprend après la destruction de Kaamelott, alors que le Royaume de Logres est au bord du désastre, et que les dieux sont en colère contre Arthur (Alexandre Astier). Le roi Arthur a refusé d’utiliser les nouveaux pouvoirs d’Excalibur pour tuer Lancelot, ce qui a précipité la chute du royaume. Face à l’urgence, Arthur réunit ses Chevaliers – comprenant à la fois des novices téméraires et des vétérans désabusés – autour d’une nouvelle Table Ronde. Il les envoie à travers le monde afin de prouver leur valeur et d’accomplir des quêtes, allant des marais orcaniens aux terres glacées du Dragon Opalescent. Pendant ce temps, Lancelot (Thomas Cousseau), hanté par son père et influencé par Méléagant, s’enfonce dans la magie noire.
Le premier opus, « Kaamelott : Premier volet » sorti en 2021, avait marqué les esprits et le box-office français. Il fut le meilleur succès de l’année 2021 pour un film français et le cinquième succès global de l’année, avec plus de 2,6 millions d’entrées en France.
Le film sera projeté en français aux États-Unis avec des sous-titres en anglais.
Voici les dates et lieux des projections de « Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 » aux États-Unis en décembre :