(Article Partenaire) Comme les autres grands du foot, le PSG se lance dans le merchandising. Pour son eau de source, il a choisi Fontaine Jolival, dirigée par un Français bien connu aux Etats-Unis.
Ancien ministre (des PME sous Jacques Chirac), puis patron de LVMH aux Etats-Unis, Renaud Dutreil est devenu entrepreneur, entre la France et les Etats-Unis. Devenu l’an dernier propriétaire de l’eau de source charentaise Fontaine Jolival, il vit ce qu’il appelle « un véritable conte de fée » depuis que le PSG l’a choisi pour devenir fournisseur de « l’eau officielle » du club, commercialisée depuis l’été dernier en France.
Zéro nitrate, peu de sodium, beaucoup de magnésium : ce sont les qualités de l’eau du Paris Saint-Germain, distribuée dans « une bouteille exclusive, explique Renaud Dutreil, avec le logo Paris Saint-Germain, le mot Charente qui apparaît, la Tour Eiffel, et une étiquette qui reprend le code graphique du PSG, mais de façon là encore très discrète et élégante« .
Prochaine étape pour Fontaine Jolival-PSG: la croissance internationale et notamment le marché américain.
————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.