Ingrid Betancourt – Diane Von Fürstenberg. Ce tandem étonnant et détonant sera reuni le mercredi 27 janvier à la librairie McNally Jackson pour une discussion sur la sortie du premier roman de l’ancienne sénatrice, ex-otage des FARC.
The blue line est une histoire d’amour sur fond de violence durant la « guerre sale » en Argentine dans les années 70. Véritable ode au courage, le contenu du livre ne va pas sans rappeler l’épreuve qu’a traversée l’ancienne candidate à la présidence de Colombie. Ingrid Betancourt et son amie Diane Von Fürstenberg, célèbre créatrice de mode et fervente militante des droits de l’Homme, liront un extrait de l’ouvrage et prendront part à une discussion avec le public.
McNally Jackson propose également un Livestream de la discussion.
Ingrid Betancourt et Diane Von Fürstenberg parlent littérature à NYC
Par Charlotte Gerbelot / Le 13 janvier 2016 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
[Vidéo] Immobilier: se financer et acheter à Los Angeles en 2025
Immobilier de luxe
![[Vidéo] Immobilier: se financer et acheter à Los Angeles en 2025](https://www.frenchmorning.com/wp-content/uploads/2025/04/Capture-decran-2025-05-14-a-09.31.27-150x150.png)
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER