A la recherche du meilleur élève de français aux Etats-Unis

A la recherche du meilleur élève de français aux Etats-Unis

Par Alexis Buisson / Le 26 décembre 2013 / Agenda

Enseignants de français, c’est l’occasion de montrer que vos élèves sont les meilleurs. L’American Association of Teachers of French (AATF) organise son “Grand Concours/National French Contest” en février et mars dans l’ensemble des 50 Etats. Les inscriptions sont ouvertes.
“Le Grand Concours”  est ouvert aux élèves de 1st à 12th Grade. Les élèves de 1st à 6th Grade devront passer le “concours FLES”, qui consiste en plusieurs épreuves (compréhension écrite, lecture, oral) déterminées par le niveau des élèves et la nature de leur programme de français. Les épreuves sont assurées au sein de la salle de classe et notées par l’AATF. Elles auront lieu du 14 au 28 février pour les Grades 1 à 6, du 7 au 12 mars pour les Grades 7 à 12.
Plusieurs prix sont à gagner. Les enseignants intéressés sont priés de contacter le responsable du concours dans leur Etat.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER