Une "Pillow Fight" pour se défouler à Los Angeles

Une "Pillow Fight" pour se défouler à Los Angeles

Par Sandra Cazenave / Le 29 mars 2017 / Actualité

Vous ne pourrez pas dormir sur vos deux oreilles. Alors que certains s’acharneront à poser des poissons dans le dos ou à faire des blagues, d’autres s’armeront de leur plus bel oreiller pour la journée internationale de la bataille d’oreillers, ce samedi 1er avril. A Los Angeles, la bataille de polochons aura lieu à Pershing Square, de 2:30 à 5pm.
Le principe est simple: vous devrez aplatir votre oreiller sur la tête d’un parfait inconnu ou de vos amis présents. Des DJs seront de la partie aussi (mais interdiction de les attaquer). Mais attention, il y a quelques règles à suivre : utiliser un oreiller à plumes seulement, pas de verre, ne pas frapper les gens sans oreiller ou avec une caméra.
En plus de votre polochon, n’hésitez pas à apporter un sac poubelle ou un râteau pour aider à nettoyer Pershing Square après la bataille.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER