La Môme de San Francisco devient latine

La Môme de San Francisco devient latine

Par Chloé Vincent / Le 15 mars 2013 / Agenda

Rythmes latinos et chanson française renaîtront le temps d’un concert, le 19 avril, dans l’un des endroits mythiques de la Baie. La Môme de San Francisco, Raquel Bitton, viendra se produire sur la scène du Yoshi’s.

Véritable vedette franco-américaine, Raquel Bitton est venue s’installer avec sa famille à San Francisco après avoir passé son enfance au Maroc. Passionnée par la musique et notamment par la chanson française, Raquel Bitton s’est très rapidement appropriée le répertoire de la plus internationale de toutes les chanteuses françaises : Edith Piaf.

Après avoir participé à de nombreux projets sur la Môme, Raquel Bitton retrouve la scène . Mais cette fois-ci, elle s’attaque aux rythmes chauds et sensuels de l’Amérique Latine. Au Yoshi’s elle présentera son nouvel album, dont la sortie est prévue le 16 avril, Rythm of the heart, où la chanteuse mêle à loisir les chansons françaises avec de la samba, de la bossa nova ou du merengue.

Sur scène, c’est avec tout un orchestre que Raquel Bitton fait son show. Et pour sa date au Yoshi’s elle sera accompagnée de Rebecca Mauléon, pianiste américaine, spécialiste des musiques afro-cubaines. Une seule date, deux concerts et surtout une belle promesse de se déhancher sur des rythmes caliente.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER