Renaud Garcia-Fons et la Línea del Sur

Renaud Garcia-Fons et la Línea del Sur

Par Juliette Deborde / Le 10 novembre 2010 / Agenda

Né en région parisienne, Renaud Garcia-Fons est aujourd’hui reconnu dans le monde entier comme un maitre absolu de son instrument fétiche, la contrebasse.

Influencé par la musique classique, le jazz, le flamenco, et les musiques folkloriques et traditionnelles notamment sud-américaines, le musicien va à l’encontre des conventions et apprivoise les instruments comme personne. Violoncelle, violon, guitare, luth, oud… ses compositions ne se limitent en effet pas seulement à la contrebasse. Elles réinventent la musique telle que nous la connaissons.
Lundi soir, Garcia-Fons jouera au sein de sa nouvelle formation, le quator La Línea del Sur composé de David Venitucci à l’accordéon, Kiko Ruiz à la guitare flamenco, et Pascal Rollando au percussion.
Où ? Skirball Cultural Center, 2701 North Sepulveda Blvd – Los Angeles, CA 90049

Quand ? Dimanche 14 Novembre à 19h

Combien ? $30, $25 membres, $20 étudiants ici

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER