Sarah Palin a un "crush" pour Marion Maréchal-Le Pen

Sarah Palin a un "crush" pour Marion Maréchal-Le Pen

Par Alexis Buisson / Le 14 décembre 2015 / Actualité

« J’ai un faible politique, mais je ne pourrai pas voter pour elle aujourd’hui car elle s’est présentée en France » . Sarah Palin est amoureuse, mais il s’agit d’une relation à distance. L’ancienne colistière de John McCain à la présidentielle de 2008, le dit haut-et-fort dans les colonnes du site conservateur Breitbart: elle aime Marion Maréchal-Le Pen.
Ce qu’elle lui trouve? Plein de choses. Elle est « catholique dévouée » , « courageuse » , « patriotique » , « a du bon sens dans un pays et un continent qui manquent des deux. » Elle « ne s’excuse pas d’être pro-vie » , ce qui « n’est pas facile dans un pays qui est agressivement laïc » . « De manière plus importante, la jeune Marion Maréchal-Le Pen défend sans honte l’identité et l’héritage judéo-chrétiens de la France (…) Elle le proclame publiquement, et sa fermeté est un exemple pour les hommes politiques américains. »
En plus, Sarah Palin s’entend bien avec la famille, elle dit aussi admirer le « style courageux » de Marine Le Pen, à la tête d’un parti dont « le passé est malheureusement teinté d’anti-sémitisme » .
Pour la républicaine, Marion Maréchal-Le Pen est surtout une manière de déballer ses thèmes de prédilection que sont l’impossible intégration des musulmans dans les sociétés occidentales et la bien-pensance de « la gauche » qui « se drappe dans le politiquement correct et le multiculturalisme comme dans un gilet d’explosifs » .
Elle s’en prend aussi aux refugiés venus de Syrie en demandant: « qui n’a pas été surpris que le cerveau des attentats de Paris soit entré dans le pays en se faisant passer pour un refugié? » Peu importe si Abdelhamid Abaaoud, le cerveau en question, est né… en Belgique.
Observant des similitudes entre la montée des candidats « anti-establishment » , comme Trump ou Ted Cruz aux Etats-Unis, et les bons scores du FN en France, Sarah Palin conclue sa tribune par un superbe bouquet final. Eprise, elle compare Marion Maréchal-Le Pen… à Jeanne d’Arc. « Alors que Marion fait face aux batailles politiques à venir, je ne serais pas surprise qu’elle dise une prière à l’attention de la sainte-patronne de France, car Marion fait penser à elle – Jeanne d’Arc. « 

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER