Trois soirées Halloween dans les bars à champagne Flûte

Trois soirées Halloween dans les bars à champagne Flûte

Par FM / Le 23 octobre 2014 / Actualité

(Article partenaire) Halloween peut rimer avec «aller frapper aux portes pour avoir des bonbons», mais aussi «boire du champagne dans un bar branché».
Si vous semblez à priori plus séduits par la deuxième option, rendez-vous le 31 octobre dans l’un des trois Flûte Bar de New York, pour une soirée costumée des plus raffinées. Chaque établissement accueillera dans la soirée un concert.
A Gramercy, ce sera Margi & the Sophisticated Swing. Margi, ou Margaret Gianquinto de son vrai nom, chantera du jazz vintage, à 19h. A Midtown West, ambiance burlesque de rigueur avec Hazel Honeysuckle. Mannequin et actrice, la belle pin-up donnera un show glamour et sensuel, à partir de 22h. Enfin, à Midtown East, dès 23h, c’est DJ Ankia qui mixera.
Vampires assoiffés, sachez qu’un magnum de champagne sera à gagner dans chacun des bars à minuit.
————————
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER