(Article partenaire) Artistes, le visa O-1 peut vous ouvrir les portes des Etats-Unis ! Le 12 février, l’agence Stern Deeds organise un événement exceptionnel (détails ci-contre) pour tous les francophones de New York souhaitant s’informer sur ce visa réservé aux professionnels qui veulent faire carrière aux États-Unis dans les secteurs de la télévision, des films ou des médias.
Les avocats du cabinet d’immigration de JS Barkats participeront à la réunion d’information avec le fondateur Nimmers Stern et la directrice française des services à la clientèle, Julie Guedj. Cet événement offrira une vue d’ensemble concrète et précise sur les chances de réussite des candidats qui cherchent à obtenir ce visa et qui veulent s’informer sur la procédure d’obtention avec Stern Deeds.
Créée en 2013, l’agence Stern Deeds LLC est destinée à aider et à sponsoriser des artistes professionnels internationaux qui souhaitent travailler aux États-Unis. Son fondateur et directeur général, Nimmers Stern, a établi une nouvelle façon d’aider les professionnels souhaitant obtenir ce visa en les accompagnant tout au long de cette longue procédure en proposant des évènements de networking, nommés « Creatives International », dédiés à la réussite de professionnels qui veulent atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière.
La société travaille avec des clients venant du monde entier, notamment de France, d’Italie, du Royaume-Uni, d’Australie, d’Amérique du Sud… Bien que Stern Deeds ne soit pas un cabinet d’avocats, la compagnie s’associe avec les plus grands cabinets juridiques spécialisés dans le visa O afin d’assurer une couverture efficace de tous les aspects juridiques.
De plus, Stern Deeds organise des événements, y compris des webinars et des meetups, pour permettre aux professionnels, titulaires d’un visa O-1 ou en voie d’obtention de ce visa, de se créer un réseau professionnel.
Réunion d’information sur le visa O
Le 12 février, 18h30
JSBarkats PLLC
18 East 41st Street
14th Floor
Tickets ici
——————————————————————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.