Spécialiste des concepts culinaires immersifs, We Are Ona et son fondateur Luca Pronzato organise à New York jusqu’au jeudi 15 mai prochain une série de déjeuners et dîners pop-up en collaboration avec le designer français Alexandre de Betak.
Après s’être déroulé à Paris et Hong-Kong, l’événement donne rendez-vous, cette fois, au sein du WSA Building, un immeuble de 31 étages situé dans le Financial District, réaménagé en fin d’année et désormais occupé par studios d’artistes et agences de design.
Tous les midis et tous les soirs, jusqu’au jeudi 15 mai, We Are Ona invite donc à participer à un repas imaginé autour d’une table de 30 mètres de long et conçue comme une immense sculpture lumineuse par le designer français Alexandre de Betak. Dans l’assiette, le chef Sho Miyashita, nouveau talent de la scène culinaire japonaise, régale d’une cuisine de street-food.
We Are Ona, qui a récemment ouvert un bureau à New York, devrait multiplier les événements un peu partout aux États-Unis dans les mois à venir.