« Monsieur Gainsbourg » est une exposition qui porte bien sûr sur l’artiste culte, mais cette fois, on pourra le découvrir sous un nouveau jour.
A partir du 23 septembre, la galerie « Here is Elsewhere » lui rend hommage en exposant des oeuvres qui ont été inspirées par l’artiste légendaire. Au programme: des photos et des portraits signés par des artistes et des amis du chanteur. Pour la premiere fois à L.A, ils utilisent leur art pour évoquer « leur » Gainsbourg. Gare aux surprises!
On y trouve par exemple les travaux de Franck Habicht, Tony Frank, Tom Recchion, Mathieu Bitton, Robert Schwan pour ne citer qu’eux.
A partir du 23 septembre « Monsieur Gainsbourg » à la galerie Here is Elsewhere – Pacific Design Center, 8687 Melrose Ave, Suite B231 West Hollywood, CA 90069 plus d’infos ici.
Vernissage le 23 septembre à 19h pour profiter de l’exposition de la musique et de dégustation de vin. Réservations ici.
Gainsbourg vu par des artistes et ses amis
Par Flora Cortes / Le 21 septembre 2011 / Agenda
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER