« Il y a trois énormes caisses. Je dois encore aller les chercher au consulat« . C’est Noël avant l’heure pour EFBA (Education française in the Bay Area) et sa présidente Gabrielle Durana. Le gouvernement luxembourgeois a fait don, jeudi, de livres français à l’association qui opère quinze programmes bilingues français-anglais dans la Baie. « Ils vont être ventilés entre nos différentes salles de classe ».
Le don, qui comprend des livres pour enfants et pour adultes, a été fait à l’occasion du passage à San Francisco d’une délégation emmenée par le Prince Guillaume de Luxembourg et le vice-premier ministre et ministre de l’économie Etienne Schneider.
L’association, en pleine croissance, est toujours à la recherche de livres, en particulier pour enfants, mais indique vouloir aussi des tablettes numériques pour équiper ses salles de classe. »Elles ne doivent pas nécessairement être dernier cri« , précise Mme Durana. A bon entendeur.
Le Luxembourg donne des livres à EFBA
Par Alexis Buisson / Le 22 mai 2014 / Education
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER