Il fera beau et chaud à New York ce dimanche 13 juillet après-midi, et on ne parle pas que de la météo : dans le cœur des supporters et des amoureux de football aussi pour la finale de la Coupe du monde des Clubs qui opposera, à partir de 3pm, les Français du Paris Saint-Germain aux Anglais de Chelsea sur la pelouse du MetLife Stadium, dans le New Jersey. Si vous n'avez pas de billet pour vivre le match dans les gradins, vous pourrez vibrer en grand en assistant aux watch parties organisées dans la ville, en plus de celles proposées par de nombreux sports bars, pubs et restaurants de la ville.
Seaport
Ce sera la watch party la plus importante de New York, tous les supporters du PSG s'y retrouveront car elle est organisée par le club parisien, en plein air dans le sud de Manhattan. Le Paris Saint-Germain a en effet choisi Seaport Cobblestones, à la jonction de Fulton St. et Front St, pour retransmettre la finale sur écran géant.
Les fans pourront venir dès midi profiter de l'ambiance festive du lieu : il y aura de la musique avec un DJ aux platines, des activités pour petits et grands (bean bag toss) et de quoi s'hydrater et se restaurer sur les terrasses des restaurants de Seaport ...