French Morning offre deux paires de tickets pour deux comédies françaises jouées à Los Angeles à partir du 10 octobre.
La première est « The Liar » (ou « Le Menteur ») de Pierre Corneille. Pour ceux qui ont séché les cours de littérature, la pièce raconte l’histoire du jeune Dorante, un personnage incapable de dire la vérité. A peine débarqué à Paris, il enchaine les rencontres amicales et amoureuses, en allant de quiproquos en malentendus. Ecrite en 1643, la pièce n’a pas pris une ride. Elle est jouée jusqu’au 1er décembre à l’Antaeus Theater de NoHo (jeudi et vendredi à 20h, samedi à 14h et 20h, dimanche à 14h).
La seconde pièce est un grand classique de la comédie de boulevard: « Don’t Dress For Dinner », ou « Pyjamas pour six », dans laquelle Bernard veut organiser un diner secret avec sa maitresse alors que son épouse décide de rester en ville pour faire une surprise à un ami. Le mari n’est pas au courant, bien entendu. La suite est à découvrir sur la scène du International City Theatre du Long Beach Performing Arts Center du 11 octobre au 3 novembre (jeudi, vendredi et samedi à 20h, dimanche à 14h)
Pour obtenir les tickets, il vous suffit d’envoyer vos nom, prénom et e-mail à [email protected] , avec la date, l’heure et le spectacle auquel vous souhaitez assister. Les tickets seront disponibles au box office.
Credit: ICT / Facebook