Kazy Lambist en tournée nord-américaine, une « nouvelle expérience » musicale électro-pop et légère

Kazy Lambist en tournée nord-américaine, une « nouvelle expérience » musicale électro-pop et légère

Par Alexis Chenu / Le 1 juillet 2025 / Concerts/Spectacles

La musique de Kazy Lambist vient de toucher en plein cœur les États-Unis, avant d'atteindre celui du Canada. Repéré avec son tube « Doing Yoga » sur Radio Nova, l'artiste-auteur et interprète originaire de Montpellier, insuffle depuis dix ans sa douce électro-pop mélancolique ou joyeuse, autour de titres entêtants et planants, particulièrement bienvenues en ces temps.
« Cette tournée organisée sur le tard, est une nouvelle expérience pour moi, raconte l'artiste français, de son vrai nom Arthur Dubreucq. Ma première en tête d’affiche aux États-Unis, un an après avoir joué en première partie de Kid Francescoli – un autre artiste de la scène électronique française –, et traversé le pays en mini-bus et joué dans 17 villes. Un voyage musical où la nature - des forêts de l’Oregon aux paysages de Twin Peaks dans l’État de Washington – m’a touché et inspiré » confie Kazy Lambist, après son concert à Los Angeles.
De San Francisco à Montréal
Commencée à San Francisco, sur la scène du Rickshaw, la tournée de Kazy Lambitst – un nom inspiré par une épice turque censée améliorer l’ouïe et la sensibilité – a démarré le dimanche 29 juin, le jour de la Gay Pride dans la ville californienne, dans un...

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER