La gaffe de Versace

La gaffe de Versace

Par Emmanuel Saint-Martin / Le 20 mars 2008 / Politique

« Un communiqué de presse? Quel communiqué de presse? » Caroline Charles-Gobert, l’attachée de presse à Paris de Versace s’étonne et assure: non nous n’avons j’amais annoncé ce mariage ni le fait que Versace allait habiller les mariés.
Problème: c’est bien Versace, à Milan, qui a envoyé le 5 mars à tous les journalistes couvrant la mode ce très officiel communiqué de presse : « Versace se réjouit que Cécilia Ciganer-Albaniz et RIchard Attias aient choisis d’être habillés par Versace à l’occasion de leur mariage à New York ».
Mais, sans doute plus habitué aux starlettes d’Hollywood qu’aux ex-premières dames, Versace n’avait pas prévenu Cécilia et son fiancé de cette utilisation promotionnelle de leur mariage. La future mariée l’a fait savoir à la maison de couture de manière semble-t-il assez ferme, au point que certains sites de « gossips » ont annoncé qu’elle avait décidé de changer de couturiers.
En fait, Cécilia sera bien habillée par Versace, ce que confirmait très officieusement une source chez Versace à French Morning ce jeudi matin. Pas question en effet de compter sur un commentaire officiel désormais chez Versace, devenu subitement prudent.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER