Un grand pas en avant pour French Morning: le site en anglais est désormais officiellement lancé.
Quelque 150 invités nous ont rejoints mardi soir à la Maison de la région Languedoc-Roussillon à Manhattan pour fêter le lancement de ce site qui visera la large communauté « francophile » américaine. (Cliquer sur les photos pour activer le diaporama)
L’Ambassadeur de France François Delattre était venu de Washington pour « soutenir ce beau projet« , saluant une équipe « qui rappelle qu' »entrepreneur » est un mot français!« .
Fondé en 2007, French Morning compte désormais 5 éditions en français (New York, San Francisco, Los Angeles, Texas et Miami). L’édition en langue anglaise, qui couvre l’ensemble du territoire américain, est donc la sixième.
« Le besoin d’exister aussi en anglais est devenu de plus en plus évident, a souligné le fondateur de French Morning, Emmanuel Saint-Martin. Il existe une communauté « francophile » qui n’est plus seulement définie par la langue. C’est une communauté de gens qui s’intéressent à la France, la visitent régulièrement, veulent vivre des « expériences françaises » ici aux Etats-Unis« .
Pour ces lecteurs qui sont à l’avant-garde de la globalisation, « entre deux pays, deux langues, deux cultures« , French Morning in English offre un contenu partiellement traduit de French Morning en français et partiellement composé d’articles originaux.
Découvrez-le ici, et abonnez-vous à la newsletter en anglais!
Merci aux généreux sponsors qui ont rendu possible cet évènement:
Crédit photo: Claire Williot
French Morning in English is born!
Par FM / Le 27 novembre 2013 / Actualité
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER