Révolution Bilingue, ép.9: "le français, outil stratégique"

Révolution Bilingue, ép.9: "le français, outil stratégique"

Par Emmanuel Saint-Martin / Le 13 juillet 2019 / Actualité

Diplomate, polyglotte et engagée dans le développement de l’éducation plurilingue, Bénédicte de Montlaur est l’invitée du 9ème épisode de Révolution Bilingue.

De l’Allier à New York en passant par l’Egypte et la Syrie, cette passionnée des langues et des relations internationales, aujourd’hui Conseillère culturelle auprès de l’Ambassade de France aux Etats-Unis, confirme que parler plusieurs langues est à la fois un atout pour notre développement personnel et professionnel, mais aussi un pont vers d’autres cultures et imaginaires. Il nous mène à des rencontres enrichissantes et une meilleure compréhension du monde.

Écoutez l’épisode ci-dessous ou sur iTunes Podcast.

Le podcast “Révolution Bilingue” est proposé par French Morning avec le soutien de CALEC (Center for the Advancement of Languages, Education, and Communities).

Listen to « Episode 9: Bénédicte de Montlaur, « le français, outil stratégique » » on Spreaker.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Avantages : Profitez d'exclusivités réservées aux abonnés VOIR LES OFFRES
🎁