Une "Soirée du vin" pour la bonne cause à Palo Alto

Une "Soirée du vin" pour la bonne cause à Palo Alto

Par Alexis Buisson / Le 31 août 2018 / Actualité

Sept producteurs de vins, un dîner “gourmet”, 150 convives et une bonne cause. La prochaine “Soirée du vin”, treizième du nom, aura lieu le dimanche 30 septembre au Fremont Hills Country Club.
Organisée par l’ISTP (International School of the Peninsula), cet événement servira à récolter de l’argent pour l’école internationale ainsi que la Napa Valley Community
Foundation’s Disaster Relief Fund, un fonds qui vient en aide aux personnes et entreprises affectées par les incendies de l’an dernier.
Les producteurs de vins présents sont: Au Bon Climat, Clif Family Winery, Partage Winery, Ridge Vineyards, Testarossa Winery, Thomas Fogarty Winery & Vineyards et VGS Chateau Potelle. L’invité d’honneur de la soirée sera Jean-Noël Fourmeaux (VGS Chateau Potelle), un vigneron affecté par les incendies de 2017.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER