Souad Massi est de retour aux Etats-Unis après sa tournée de 2004 au succès retentissant. La chanteuse algérienne se produira au festival "Celebrate Brooklyn !" samedi 7 juillet.
Jusqu'au 8 août, le "Blues on the green Festival" organise un concert gratuit en plein air un mercredi sur deux. Ce 27 juin, c'est le rockeur texan Ben Kweller qui sera à l'affiche.
La Cité des Anges accueille ce jeudi, sa première édition de la Fête de la Musique. Plus d’une quarantaine de concerts, tous gratuits, sont prévus aux quatre coins du comté.