Un documentaire sur le chef étoilé Michel Bras à LA

Un documentaire sur le chef étoilé Michel Bras à LA

Par FM / Le 2 décembre 2014 / Actualité

Si vous vous êtes déjà demandé, en regardant les menus de grands restaurants, où les chefs pouvaient puiser de telles associations de saveurs, filez voir « Entre Les Bras ».
Ce documentaire, qui sera projeté le 17 décembre à l’Alliance Française de Los Angeles, raconte le quotidien d’un grand chef cuisinier : Michel Bras. Né dans l’Aveyron, c’est aussi dans cette belle région, à Laguiole, qu’il a ouvert son premier restaurant. Celui-ci est classé trois étoiles au Guide Michelin, et référencé dans le guide Relais et Châteaux.
Après cet établissement dont tant l’architecture que la cuisine sont à couper le souffle, il a choisi d’ouvrir un second établissement, au Japon cette fois. Sébastien, son fils, l’a largement aidé dans cette entreprise. C’est d’ailleurs à ce dernier que Michel Bras a décidé de léguer son restaurant étoilé. Tous deux sont les figures principales du documentaire « Entre Les Bras ». Véritable intrusion dans les cuisines du chef, il dévoile les dessous des deux restaurants.
 

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Avantages : Profitez d'exclusivités réservées aux abonnés VOIR LES OFFRES
🎁