Un jeune talent du violon à San Jose

Un jeune talent du violon à San Jose

Par FM / Le 12 novembre 2015 / Actualité

Quelques jours après avoir fait ses débuts au prestigieux Carnegie Hall à New York le 19 novembre, le violoniste Virgil Boutellis-Taft sera à San Jose pour participer à la soirée “Impulsive!” au Petit Trianon Theater. Cela sera le dimanche 22 novembre à 7pm.
Le jeune virtuose français sera au côté de la pianiste Tara Kamangar. Ensemble, ils joueront la “Rêverie pour violon”, que la jeune artiste, encensée par la critique, a composée. Virgil Boutellis-Taft a commencé le violon à l’âge de 7 ans. Il s’est produit dans plusieurs festivals de renom, comme “La Folle Journée” de Nantes, et a collaboré avec différents orchestres aux Etats-Unis, en Pologne et en Israël notamment.
Organisé par le groupe Diaspora Arts Connection, “Impulsive!” est une soirée de musique et de danse perse. La danseuse iranienne Sahar Dehghan, qui a fait une partie de sa carrière en France, assure la direction artistique de ce spectacle. Elle sera également sur les planches. La chanteuse Yahya Alkhansa aussi.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER