Gagnez une visite des Cloisters (et une balade en vélo)

Gagnez une visite des Cloisters (et une balade en vélo)

Par FM / Le 2 juin 2014 / Actualité

« Beau », « chaud » riment avec « vélo »! Juste avant le festival Sud de France, vitrine du Languedoc-Roussillon à New York, Sud de France organise une visite ludique des Cloisters, ces cloîtres superbes situés dans le nord de Manhattan. Cela se passe le 8 juin, 10h !
French Morning et Sud de France vous proposent de gagner cinq paires de tickets pour cette excursion ludique. A l’aller, le déplacement se fera en bus depuis la Maison du Languedoc-Roussillon sur la 53e rue. Le retour, en vélo via Central Park notamment. Sur la route, les participants découvriront les monuments de Manhattan faisant écho aux édifices célèbres du Languedoc-Roussillon. Gare aux surprises ! Les cloîtres eux-mêmes sont originaires de la région.
Les tickets comprennent le transfert en bus de Midtown aux Cloisters, la location de vélo, un petit déjeuner « pique-nique » aux Cloisters, l’entrée aux Cloisters, le tour en vélo avec un guide et, « last but not least », un déjeuner avec du vin de la région. Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort.
[gravityform id= »18″ name= »Balade en velo » title= »false » description= »false »]

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER