Pinknic: la grand messe du rosé revient sur Governors Island

Pinknic: la grand messe du rosé revient sur Governors Island

Par Alexis Buisson / Le 7 mars 2017 / Actualité

Penser au rosé au beau milieu du mois de mars paraît incongru. Et pourtant. Pinknic, le grand pique-nique arrosé au rosé, vient d’annoncer la mise en ligne des billets pour sa deuxième édition. Celle-ci aura lieu les 24 et 25 juin, toujours sur Governors Island.
L’an dernier, 12.000 convives avaient fait le déplacement. Le concept, imaginé par le Français Pierrick Bouquet: apprécier de bons rosés, posés sur des nappes roses, tout en écoutant des DJs se succéder sur un grande scène ou en admirant la Statue de la Liberté. Oui, il y a plus dur dans la vie. Seule contrainte: venir habillé en rose ou en blanc.
Comme l’an dernier, les participants pourront acheter de la nourriture sur place. Cette année, les organisateurs ont vu grand et prévoient un « food court » avec des glaces, des crêpes et du popcorn notamment.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER