La "Restaurant Week" remet le couvert à New York

La "Restaurant Week" remet le couvert à New York

Par Raphaëlle Orenbuch / Le 14 janvier 2013 / Agenda

Les New-Yorkais raffolent de leurs restaurants et ils le prouvent une fois de plus avec cette nouvelle édition de la « NYC Restaurant Week ». L’événement, qui débute aujourd’hui, est généralement prévu pour une durée de trois semaines mais a pour habitude d’être prolongé quelques jours supplémentaires tant il est une réussite.

Avec plus de 300 adresses réparties dans toute la ville, il y en aura pour tous les goûts. Pour les nostalgiques de la cuisine tricolore, 35 restaurants français participent à l’événement. Le très chic DB Bistro Moderne, connu pour ses ingrédients américains à la sauce parisienne, en fait partie.

Parmi les adresses partenaires on peut trouver l’illustre Red Rooster localisé à Harlem. Dans le quartier branché de SoHo, The Dutch, élu « meilleur restaurant ouvert en 2011 » par le New York Times, nous ouvre ses portes tous les midis pour goûter à ses fameuses viandes. The Carlyle, restaurant chic de l’Upper East Side, propose également un menu midi mixant cuisines française, grecque et américaine.

Une seule critique a été adressée à l’événement: le manque de restaurants proposés à Brooklyn. En effet, le site internet ne liste que deux adresses à Park Slope et Bay Ridge. Les réservations en ligne sont ouvertes depuis lundi.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER