La femme-orchestre Jain va surprendre Los Angeles

La femme-orchestre Jain va surprendre Los Angeles

Par Sandra Cazenave / Le 26 septembre 2016 / Actualité

Jain suit les pas de Christine and The Queens. Pour la première fois, la pétillante artiste de 24 ans donnera un concert le mardi 4 octobre au Hotel Café de Los Angeles, avant de se produire à New York les mercredi 12 et jeudi 13 octobre.
Après avoir enchaîné les festivals en France, la Toulousaine vient présenter son premier album « Zanaka » (qui signifie « enfance » en malgache) au public américain. Sorti en novembre 2015, cet opus va être réédité et enrichi de quelques titres, suite à son succès.
Seule sur scène, cette compositrice-interprète se transforme en femme-orchestre, tapotant sur son beatmaker, et enregistrant sa voix pour recréer un choeur. Reconnaissable à sa robe noire à col Claudine, elle interprétera ses plus grands tubes, tels que « Come » (30 millions de vues sur Youtube) et « Makeba », écrit en hommage à la chanteuse et militante africaine Miriam Makeba.
Dans ses chansons, Jain raconte sa jeunesse, ponctuée de déménagements à Dubaï, en République démocratique du Congo et à Abu Dhabi. Son univers musical est inspiré de ses aventures, offrant des inspirations électro, d’afro-beat et de rumba. Nul doute que la chanteuse, déjà nominée aux Victoires de la musique, fera parler d’elle ici aussi.

DERNIÈRES NEWS

French Morning

Rejoignez la communauté !

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

CELA POURRAIT VOUS INTÉRESSER

Avantages : Profitez d'exclusivités réservées aux abonnés VOIR LES OFFRES
🎁